Wednesday, October 1, 2008

7 comments:

Anonymous said...

Bonjour Katika. J'ai eu un award " I love your blog" que j'ai du transmettre à 7 blog. J'ai choisi le tien dont le concept est tellement bien !

kat karsen said...

> Isabelle: Yeah, bravo pour ton award. Et merci pour la citation...

Anonymous said...

et depuis le 1er octobre tu te ballade à poil?
kiss

Anonymous said...

va falloir se remettre au shopping là.

Anonymous said...

J'aime beaucoup tous ces blogs. On parle de concept,je dois débarquer mais quel est-il? Ta journée, tes vêtements , tes repas..?et goodbye polaroïd, j'aime aussi. A ce propos est-ce vraiment la fin du polaroïd, une autre marque ne prend-t-elle pas la relève?

Donna A. said...

Oh, I just found your blog and I like this. I hate taking photo's of my own outfits...

Isabelle Katika said...

Hi, my name is Isabelle Katika. I am from originary Africa, but living london. Je suis contente de savoir que il aussi une personne qui s'appelle katika comme moi. Thanks, bye.
Isabelle Katika